warmux.jpg

Enfin, voici la première version de WarMUX. Une naissance difficile qui aura très certainement usé jusqu'à l'os, les quelques dernières personnes motivées. Après le départ de Gentlidemon du projet, j'ai bien l'impression que Kurosu n'est pas loin de l'overdose à son tour. À force de tenir le projet à bout de bras, il est évident que certains n'en puissent plus. Mais bon, une nouvelle version c'est toujours une bonne nouvelle, nous verrons plus tard comment faire pour retrouver une équipe complète et dynamique.

Bref, Wormux est mort, vive WarMUX. Parmi les nouveautés : WarMUX peut être installé sur téléphone (Android, Maemo, Symbian^3) puisque de très nombreuses optimisations permettent de jouer sur de petites configurations, un style graphique SD pour les personnages, 3 nouvelles cartes, une énorme liste de correction de bugs et une liste non négligeable d'améliorations (voir annonce officielle pour le changelog complet)

J'ai fait le nouveau logo, 2 maps, la métamorphose des skins mais ma contribution sur cette version n'est pas vraiment satisfaisante, il faudra que je trouve du temps pour revitaliser le développement et contribuer de façon plus assidue.

Comme vous pouvez le constater cette nouvelle version est pour moi, très positive et négative à la fois. Pourtant, je suis sûr que nous trouverons une solution pour remotiver les troupes ! Allez, amusez-vous bien.

warmux11.01.png