Package
Class
Use
Tree
Deprecated
Index
Help
PREV LETTER
NEXT LETTER
FRAMES
NO FRAMES
All Classes
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
P
Q
R
S
T
C
calculerCartesPiocheRestantes()
- Method in class
Pioche
Calcule le nombre de cartes restant dans la pioche pour que les joueurs puissent savoir si la partie se finit bientot...
calculScore()
- Method in class
Joueur
Calcule le score d'un joueur
Carte
- Class in
<Unnamed>
Carte(String, String)
- Constructor for class
Carte
carteAPoser
- Variable in class
Main
cartePossible(Carte)
- Method in class
Joueur
Méthode qui regroupe en un seul booleen le fait qu'une carte soit possible sur le deck de this.
carteVisibleFeux
- Variable in class
Deck
carteVisibleLimitations
- Variable in class
Deck
ChangementDeJoueur
- Class in
<Unnamed>
ChangementDeJoueur(Joueur)
- Constructor for class
ChangementDeJoueur
chgmtDeJoueur
- Variable in class
Partie
cible(Carte)
- Method in class
Main
Recense les joueurs qui pourraient être la cble de la carte c
citerne()
- Method in class
Deck
Si le joueur possède la botte camion citerne
construireMainEtPioche(Vector<Joueur>)
- Method in class
FenetreDeJeu
Construit le bas de la fenetre (main et pioche)
construirePlateauDeJeu(Vector<Joueur>)
- Method in class
FenetreDeJeu
Construit l'ensemble du plateau de jeu (pioche, decks, mains...)
construireTable(Vector<Joueur>)
- Method in class
FenetreDeJeu
Construit la table de jeu (les decks)
creerPanelDeLaPioche()
- Method in class
Pioche
Crée le panel de la pioche et permet ou non au joueur en cours de cliquer dessus pour jouer une carte
creerPlateauDeJeu(Vector<Joueur>)
- Method in class
Partie
Une fois que les paramètres ont été choisis, cette méthode crée le plateau de jeu en fonction des choix de l'utilisateur.
crevaison
- Variable in class
Carte
Package
Class
Use
Tree
Deprecated
Index
Help
PREV LETTER
NEXT LETTER
FRAMES
NO FRAMES
All Classes
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
P
Q
R
S
T