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C

calculerCartesPiocheRestantes() - Method in class Pioche
Calcule le nombre de cartes restant dans la pioche pour que les joueurs puissent savoir si la partie se finit bientot...
calculScore() - Method in class Joueur
Calcule le score d'un joueur
Carte - Class in <Unnamed>
 
Carte(String, String) - Constructor for class Carte
 
carteAPoser - Variable in class Main
 
cartePossible(Carte) - Method in class Joueur
Méthode qui regroupe en un seul booleen le fait qu'une carte soit possible sur le deck de this.
carteVisibleFeux - Variable in class Deck
 
carteVisibleLimitations - Variable in class Deck
 
ChangementDeJoueur - Class in <Unnamed>
 
ChangementDeJoueur(Joueur) - Constructor for class ChangementDeJoueur
 
chgmtDeJoueur - Variable in class Partie
 
cible(Carte) - Method in class Main
Recense les joueurs qui pourraient être la cble de la carte c
citerne() - Method in class Deck
Si le joueur possède la botte camion citerne
construireMainEtPioche(Vector<Joueur>) - Method in class FenetreDeJeu
Construit le bas de la fenetre (main et pioche)
construirePlateauDeJeu(Vector<Joueur>) - Method in class FenetreDeJeu
Construit l'ensemble du plateau de jeu (pioche, decks, mains...)
construireTable(Vector<Joueur>) - Method in class FenetreDeJeu
Construit la table de jeu (les decks)
creerPanelDeLaPioche() - Method in class Pioche
Crée le panel de la pioche et permet ou non au joueur en cours de cliquer dessus pour jouer une carte
creerPlateauDeJeu(Vector<Joueur>) - Method in class Partie
Une fois que les paramètres ont été choisis, cette méthode crée le plateau de jeu en fonction des choix de l'utilisateur.
crevaison - Variable in class Carte
 

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