Class Joueur

java.lang.Object
  extended by Joueur

public class Joueur
extends java.lang.Object


Field Summary
 boolean humain
           
 int score
           
 
Constructor Summary
Joueur(java.lang.String nom)
           
 
Method Summary
 void calculScore()
          Calcule le score d'un joueur
 boolean cartePossible(Carte c)
          Méthode qui regroupe en un seul booleen le fait qu'une carte soit possible sur le deck de this.
 void finirTour()
          Fin d'un tour, condition de victoire et retrait de surbrillance
 Deck getDeck()
           
 Main getMain()
           
 java.lang.String getNom()
           
 int getScore()
           
 void jouerTour()
          Methode qui affiche la main du joueur si il est humain et qui le fait piocher
 void jouerTourIA()
          Methode qui fait piocher le joueur IA et qui lui fait jouer la meilleure carte
 void joueUnCoupFoure(Carte c)
          Methode qui joue un coup fourré, fait piocher, ajoute les points au joueur, pose sa borne etc etc
 boolean mainContient(java.lang.String c)
          Recherche si la main contient une carte de nom c
 void setDeck(Deck deck)
           
 void setMain(Main main)
           
 
Methods inherited from class java.lang.Object
equals, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait
 

Field Detail

humain

public boolean humain

score

public int score
Constructor Detail

Joueur

public Joueur(java.lang.String nom)
Method Detail

getScore

public int getScore()

getNom

public java.lang.String getNom()

getDeck

public Deck getDeck()

getMain

public Main getMain()

setDeck

public void setDeck(Deck deck)

setMain

public void setMain(Main main)

calculScore

public void calculScore()
Calcule le score d'un joueur


jouerTour

public void jouerTour()
Methode qui affiche la main du joueur si il est humain et qui le fait piocher


jouerTourIA

public void jouerTourIA()
Methode qui fait piocher le joueur IA et qui lui fait jouer la meilleure carte


finirTour

public void finirTour()
Fin d'un tour, condition de victoire et retrait de surbrillance


mainContient

public boolean mainContient(java.lang.String c)
Recherche si la main contient une carte de nom c

Parameters:
c - String
Returns:
boolean

joueUnCoupFoure

public void joueUnCoupFoure(Carte c)
Methode qui joue un coup fourré, fait piocher, ajoute les points au joueur, pose sa borne etc etc

Parameters:
c - Carte

cartePossible

public boolean cartePossible(Carte c)
Méthode qui regroupe en un seul booleen le fait qu'une carte soit possible sur le deck de this.

Parameters:
c - Carte
Returns:
boolean