Class Partie
java.lang.Object
Partie
public class Partie
- extends java.lang.Object
Method Summary |
void |
creerPlateauDeJeu(java.util.Vector<Joueur> j)
Une fois que les paramètres ont été choisis, cette méthode crée
le plateau de jeu en fonction des choix de l'utilisateur. |
void |
demarrerPartie()
Crée une nouvelle instance de la fenêtre de paramètre où seront définis les joueurs par l'utilisateur |
void |
finirPartie()
Methode qui gère la fin de la partie. |
javax.swing.JPanel |
getPioche()
|
Joueur |
quiALePlusDeKm()
|
Methods inherited from class java.lang.Object |
equals, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait |
nbJoueurs
public int nbJoueurs
parametres
public FenetreParametres parametres
finPartie
public javax.swing.JFrame finPartie
chgmtDeJoueur
public ChangementDeJoueur chgmtDeJoueur
joueurs
public java.util.Vector<Joueur> joueurs
paquetDeCartes
public PaquetDeCartes paquetDeCartes
pioche
public Pioche pioche
joueurEnCours
public Joueur joueurEnCours
Partie
public Partie()
getPioche
public javax.swing.JPanel getPioche()
demarrerPartie
public void demarrerPartie()
- Crée une nouvelle instance de la fenêtre de paramètre où seront définis les joueurs par l'utilisateur
creerPlateauDeJeu
public void creerPlateauDeJeu(java.util.Vector<Joueur> j)
- Une fois que les paramètres ont été choisis, cette méthode crée
le plateau de jeu en fonction des choix de l'utilisateur.
C'est cette méthode qui lance le premier tour de jeu.
- Parameters:
j
-
finirPartie
public void finirPartie()
- Methode qui gère la fin de la partie. Elle calcule les scores,
et lance leur affichage
quiALePlusDeKm
public Joueur quiALePlusDeKm()