|
|||||||||
PREV CLASS NEXT CLASS | FRAMES NO FRAMES | ||||||||
SUMMARY: NESTED | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD |
java.lang.ObjectMain
public class Main
Field Summary | |
---|---|
Carte |
carteAPoser
|
java.util.Vector<Joueur> |
joueurVise
|
Constructor Summary | |
---|---|
Main()
|
Method Summary | |
---|---|
javax.swing.JPanel |
afficherMain()
Retourne le JPanel représentant la main du joueur. |
void |
ajouterCarte(Carte c,
int position)
Ajoute une carte dans la main |
void |
cible(Carte c)
Recense les joueurs qui pourraient être la cble de la carte c |
Carte[] |
getCartesDeLaMain()
|
void |
jouerCarte(Carte c,
Joueur cible)
Joue une carte, elle examine les possibilités de jeu et [propose les / effectue la] seule(s) possible(s) |
void |
retirerCarte(Carte c)
retire la carte c de la main |
Methods inherited from class java.lang.Object |
---|
equals, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait |
Field Detail |
---|
public Carte carteAPoser
public java.util.Vector<Joueur> joueurVise
Constructor Detail |
---|
public Main()
Method Detail |
---|
public Carte[] getCartesDeLaMain()
public void ajouterCarte(Carte c, int position)
c
- Carteposition
- intpublic void retirerCarte(Carte c)
c
- public void jouerCarte(Carte c, Joueur cible)
c
- Cartecible
- Joueurpublic void cible(Carte c)
c
- Cartepublic javax.swing.JPanel afficherMain()
|
|||||||||
PREV CLASS NEXT CLASS | FRAMES NO FRAMES | ||||||||
SUMMARY: NESTED | FIELD | CONSTR | METHOD | DETAIL: FIELD | CONSTR | METHOD |