Wormux 0.8.1 devrait sortir sous peu. Je suis loin d'être le plus qualifié pour vous parler du code, je me contenterai donc de vous parler des graphismes. Voici donc pour vous faire saliver un peu quelques images avant / après (0.8 / 0.8.1).

Les skins :

newoldbodiessb0.jpg

Vous constaterez que les personnages sont plus toon, Ils sont aussi uniformisés : toutes les skins utilisent le même squelette (fichier xml de 2000 lignes environ) ce qui simplifie grandement mon travail sur le projet.

Autre comparaison, la barre de chantier et la cible :

compxx0.jpg

Je crois que la comparaison se passe de commentaire.

Côté développement en cours pour la version 0.9, fred219 (nouvelle recrue très motivée) et gentildemon (The Big Boss) réécrivent complètement le code pour remplacer le moteur physique de Wormux par Box2d... il va falloir être patient mais cela devrait permettre d'avoir un grappin fonctionnel, les personnages ne devraient plus voler comme on le voit parfois,... Je vous le dit, la cuvée 0.9 sera un très bon cru, mais bon attendons déjà la 0.8.1 :P